12 avril 2012

Hamac pour bébé

On connaissait le hamac-tipi aussi design que pratique pour le sommeil de bébé...   ...les Suédois (décidément, ils sont forts!) ont inventé le hamac pour bébé qui prend moins de place et qui peut être fixé à l'endroit souhaité : au-dessus de son lit, sur une porte... Adapté aux bébés jusqu'à 10 kg, le Mawok va soulager les mamans qui n'auront plus à se lever au moindre cri de leur enfant. Un simple geste balancera la nacelle pour rendormir son bébé. Ingénieux !
Posté par annelore à 12:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 octobre 2011

Étagère de rêve pour enfants

Casaurus ou comment rendre une étagère ludique. Ce meuble atypique fait à la fois office de rangement et de jeux pour les enfants. En bois, sa forme simple s'intègre partout... dès lors qu'on a la place suffisante pour l'installer.   
Posté par annelore à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2011

Lit évolutif

Rocky. C'est le nom de ce très design lit évolutif de la marque allemande au nom improbable de Jäll und Tofta. Pratique et beau, il se garde des années et se transmet de frère en soeur. Intemporel, il peut traverser les années sans se démoder (ou presque). Un bel objet.
Posté par annelore à 13:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Matelas banquette

          Je suis actuellement en pleine réflexion pour changer la chambre des enfants (nouveaux lits, nouvelle déco, nouvelle disposition...). Pendant que je cherchais des idées sur Internet, je suis tombée sur cette banquette des 3 Suisses qui donne envie de rêvasser avec de belles histoires de princesse. 
Posté par annelore à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2011

Lits superposés

http://www.laphoeff.nl/html_e/Laphoeff%20028.html  J'ai déjà parlé de lits superposés qui sortent de l'ordinaire soit parce qu'il sont design soit parce qu'ils sse fondent dans le décor de la chambre comme ceux-ci : Mais comme je n'ai ni les moyens ni la place pour intégrer ce genre de lit dans la chambre de mes enfants, je suis partie pour un lit superposé classique proposé chez Alinéa en promotion à 179 € au lieu de 259 €. L'avantage de ce modèle est qu'il se transforme en deux lits à installer l'un à côté de l'autre.
Posté par annelore à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2011

Une commode pour apprendre à ranger...

J'adore cette commode idéale pour une chambre d'enfant. Ni trop cul-cul ni trop adulte, otriginale juste comme il faut pour ne pas laisser indifférents nos petits lous. Une façon amusante d'apprendre à ranger ses vêtement ? Oh il n'y a pas d'âge pour commencer... enfin pour essayer !! Bon, c'est juste le prix (1 500 $) qui m'arrête... On se demande bien pourquoi ?? Design : Peter Bristol  
Posté par annelore à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2011

Bounce'n sleep

  Jeunes mamans, je vous ai trouvé Le 3 en 1 indispensable : berceau, transat, berceau-transat !  Un nouveau concept intelligent qui permet à la maman de rester proche de son enfant tout au long de la journée avec un bébé bercé tout près d'elle par ce Bounce 'n' sleep. Edité par Stokke
Posté par annelore à 12:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2011

Encore de jolis lits comme on les aime (sauf pour leurs prix)

http://www.ubabub.com/products/pod/pod.html     http://www.ubabub.com/products/nifty-clear.html      . Mimondo
Posté par annelore à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2011

Lits de rêve

    Ils sont beaux, hein ? Ils vous plaisent, hein ? Mais sauf à être le PDG d'Apple ou de Facebook, vous ne ferez que le lorgner ces beaux lits vu leurs prix (respectivement 1 399 et 1 490 euros)... Pour le design est toujours aussi cher ? Les marques "grand public" sont-elles vraiment incapables de faire aussi bien ? Joindre le confort à l'agréable, est-ce tant demandé ? Je dois reconnaître que des efforts ont été faits en matière de design pour enfants par ces marques mais avouez qu'ils sont loin du compte quand... [Lire la suite]
Posté par annelore à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2011

Un lavabo !

  Lavabo Mons Qui l'eût cru ? Cet objet insensé n'est ni un oreiller, ni une étagère, ni un doudou quelconque mais bien, un lavabo ! N'est-il pas original pour une salle de bain d'enfants ? Je suis certaine qu'avec cet objet, les enfants ne se feraient plus prier pour se laver les mains ou les dents ! J'adore tout particulièrement la version "à cheveux" ! Too funny !
Posté par annelore à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]