Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
26 avril 2012

De la lumière dans un ballon

balloon-lamp-1.jpg

balloon-lamp-2.jpg

Originale, aérienne et poétique, cette Balloon Lamp ferait grand effet dans la chambre des enfants. J'aime le fait qu'on ne la trouve pas chez tout le monde à l'instar de la veilleuse champignon (je sais de quoi je parle puisque j'en ai moi-même une!) et du lapin Egmont.

En plus avec la Balloon Lamp, petits et grands prendront plaisir à tirer la ficelle qui n'est autre que l'interrupteur !

Design by ESTILUZ.

En vente chez VOLTEX.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, original mais horriblement cher malheureusement...
L
en effet pour le moment il n'y en a pas partout<br /> <br /> je trouve que c'est super joli en plus<br /> <br /> j'en verrai bien une dans chaque chambre de mes loulous
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité