Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
19 mars 2012

A y est, c'est soufflé !

   Photo 430         Photo 431

Quelques amis de la crèche sont venus aider Agathe à souffler ses bougies samedi dernier. Premier goûter d'anniversaire auquel son frère a insisté pour être de la partie alors qu'il était invité à l'anniversaire d'une de ses copines d'école.

Bon, j'avais fait deux vrais gâteaux ce jour-là, pas comme sur la photo qui date du jour même de son anniversaire... mais j'aurais pu m'en dispenser quand j'ai vu qu'ils n'avaient touché à rien d'autres qu'aux bonbons ! J'ai même dû les retirer au bout d'un moment de peur qu'ils n'attrapent une indigestion et que leurs parents m'appellent le soir très énervés.

A part ça, Agathe était ravie même si elle n'a pas compris pourquoi tous ces enfants lui mettaient un sac dans la main en arrivant (qu'elle refusait d'ailleurs de prendre). C'était mignon de les voir ensemble, même s'ils ne jouent pas encore vraiment ensemble. Finalement, 2h c'était largement suffisant pour une première fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité