Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
16 janvier 2012

Carte de géographie ancienne

Je suis fan des anciennes cartes scolaires de géographie pour décorer une chambre d'enfant. Non pas que j'étais une passionnée d'histoire-géo mais pour le côté décalé et sans doute aussi, un peu nostalgique. Une façon originale de décorer la chambre sans se ruiner. D'autres affiches scolaires sur des thématiques telles les sciences et vie peuvent également trouver leur place sur les murs de nos enfants.
 
A dénicher régulièrement sur les sites tels que Le Bon Coin ou Ebay.
 
 
affiche scolaire M.D.I DU RAISIN AU VIN /LA CHATAIGNE / TRES RARE
 
AFFICHE SCOLAIRE ROSSIGNOL/DEPARTEMENTS FRANCAIS/POPULATION /VINTAGE ANNEES 60
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je possède et vends ce type de cartes (ex : http://www.leboncoin.fr/collection/351356982.htm)<br /> <br /> Cordialement
P
Moi aussi j'adore, ca me rappelle des souvenirs!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité