Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
12 juin 2011

Mes enfants sont des geeks !

DSC_0084

Catastrophe, mes enfants sont de véritables geeks... même Agathe du haut de ces 27 mois. Et vas-y que je t'allume l'Ipad et que je joue avec mes applis préférées (La boîte à Meuh - cris des animaux, Talking Tom et Anorak Mag). C'est là qu'Apple est fort : l'Iphone et l'Ipad sont tellement intuitifs et faciles d'utilisation que même un bébé peut l'utiliser.

Ne parlons pas de son frère qui peut passer des heures sur l'Ipad. Je sais maintenant pourquoi je résiste toujours pour ne pas acheter une DS.

Certes je reconnais que les moments où ils jouents à ces jeux sont des moments fort agréables pour les parents : calmes, longs et apaisants. Oui j'avoue, ça fait du bien ! Il suffit d'instaurer des règles (pas d'utilisation chaque jour ou pas plus de 15 min par jour...) pour s'octroyer quelques plaisirs personnelles... chacun y trouve son compte finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh top du calme, bon je vais devoir investir dans 2 Ipad
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité