Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
30 mai 2011

Dînettes au Supermarket...

Dans le magazine de déco Marie Claire, la créatrice Zoe De Las Cases faisait découvrir son intérieur. On pouvait notamment y voir sa collection de cuisinettes vintages tout à fait charmantes.

Elle a une la bonne idée d'en rééditer 3 modèles aussi jolis les uns que les autres.


Et où je les ai acheté ? au SuperMarket 2 bien sûr ! J'ai fini par y passer comme c'était sur le chemin de mon cours de maquillage. Pas d'enfants, pas de mari, juste une amie bien enceinte avec qui j'ai fait une séance photo rigolote dans La Photomobile.

DSC_0002

En ce qui me concerne, j'ai craquées pour les 2 premières qui trouveront parfaitement leur place dans la chambre des enfants... même s'il ne reste plus beaucoup de place aux murs...

En tout cas, l'ambiancedu SuperMarket était très sympa dans un loft sublime niché dans le 3e arrondissement où il y avait foule parmi tous les stands de créateurs divers et variés.

Si j'avais eu encore un peu plus de place sur mes murs, j'aurais sûrement craqué pour les sérigraphies de Poisson Bulle.

Quant à mon amie, elle a succombé aux charmes du petit coussin téléphone de Lisa's Factory.

Suis particulièrement fan de son accordéon en tissu. Tant que ça reste en tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité