Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
30 avril 2011

Tuk Tuk

Tuk Tuk ? Kesako ?? Il s'agit du fameux taxi indien (motorisé) qui déambule désormais dans les rues de Paris. Si mon mari n'était pas aussi réticent, je me laisserai bien tenter pour découvrir Paris autrement (c'est mon truc en ce moment de revisiter ma ville). Une autre façon de visiter la capitale surtout avec les beaux jours actuels.

 

 

 

Prononcez bien "Touk touk" quand cet engin vous prendra en bas de chez vous pour la balade diurne ou nocturne que vous souhaitez.

 

 Où les trouve-t-on ?

Obélisque de Luxor - Place de la Concorde
 75008 Paris - Métro 1 Concorde
 "Jardin des Tuileries"- Entrée Principal

Basilique du Sacré Coeur - Place du Têtre
 75018 Paris - Métro 2 Anvers
 " Hauteur du Sacré Coeur "

Place Blanche
 75018 - Métro 2 Blanche

Tour Eiffeil - Place du Trocadéro
 75016 Paris - Métro 9 Trocadéro

Tuk Tuk Paris - Champs Elysee and Eiffel Tower
 
Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité