Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
15 avril 2011

C'est un début !

Photo_003

J'adore cette photo ! La petite Agathe sur ces toilettes de grand, assise sur son réducteur, avec un air qui semble dire "c'est pourquoi ?", en train de "lire" un livre qui tente de lui faire comprendre ce qu'elle doit faire. Mais le problème est là : elle n'a pas compris ce qu'elle faisait là !

Elle y va de bonne grâce sur les toilettes et peut y rester longtemps, très longtemps (elle me rappelle bien quelqu'un sur ce point d'ailleurs... mais c'est une autre histoire...très masculine pour le coup...). Malheureusement elle n'a pas encore compris le principe. Je ne désespère pas et profiterai de cet été pour tenter de la rendre propre. Mais c'est un bon début ! Les mots d'ordre dans ces cas là sont patience et no stress...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai commencer aussi avec ce livre pour les miens <br /> !!
L
si tu veux j'ai pas mal de vetements trop petit pour Sacha que je vends<br /> donnes moi ton mail et je t'envoi tout ça
L
elle va y arriver<br /> moi aussi j'essaye un peu avec Nathan mais idem c'est pas gagné<br /> j attends aussi les beaux jours
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité