Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
26 février 2011

Loopa Bowl

Le 2 octobre 2009, je vous parlais d'un bol extraordinaire dont le contenu ne se renverse jamais : le Loopa Bowl. Le principe est simple mais ingénieux : le bol est entouré de deux sphères qui servent de poignées et quelque doit la position (droite ou non) du bol, il reste toujours horizontal de sorte de ne jamais faire tomber les aliments qu'il contient.

Photo_012  Photo_013  Photo_014

Vu mon petit "engin" à la maison qui m'oblige à refaire la cuisine intégralement après chaque repas, ce bol devenait indispensable. Malheureusement à l'époque, je n'avais trouvé aucun site qui livrait en France. En retentant ma chance, j'en ai (enfin) trouvé deux, basés en Espagne, qui pouvaient me livrer.

Photo_031 Photo_034 Photo_035

Photo_037 Photo_038 Photo_010

Les couleurs ne sont pas chatoyantes (loin s'en faut) mais l'utilité prévaut... d'autant que le week-end, ma chère Agathe aime déambuler, après le biberon, avec ses céréales pour vaquer à ses occupations dans toute la maison.

Je ne l'ai pas encore essayé dans la voiture mais je suis certaine qu'il sera très pratique puisqu'il est livré avec un couvercle qui se clippe sur le bol pour le rendre étanche. 

Pour une démonstration, allez voir la vidéo sur le site officiel : https://www.buygyrobowl.com/flare/next

Pour l'acheter, rendez-vous sur Eurekakids et MamyYo Sling.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extra!!! merci pour l'adresse, commande passée...
P
Excellent ce bol. Très malin et ludique pour les petits.<br /> Dès que Maxence aura l'age de le tenir, banco!
L
mais c'est ça qu'il me faut pour Nathan, marre de ramaser les cereales
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité