Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
3 septembre 2010

Faire-part de naissance

rian - faire part de naissance

4 Carrés faire part de naissance

Angolo faire part de naissance

1 + 1 faire part de naissance

Black Wrap Faire part de naissance

Fille ou garçon Faire part de naissance

Je ne suis pas enceinte du 3e... et pourtant en cherchant une idée de carte de remerciement pour notre mariage, je suis tombée sur le site www.invitedto.fr qui proposent ces jolis faire-parts originaux qui ne tombent pas dans tout ce que je déteste de "gnan-gnan" et de kitsch ! Je me devais donc d'en parler comme ces sites sont rares, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet ils sont sympa et pas ....
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité