Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
10 mars 2010

2 coeurs sous le même Toi...

ambiance6

Etre rock et bio enceinte, c'est désormais possible avec 2 Coeurs sous le même Toi. Une enfance au soleil entre Tahiti et la Guyane, des études de droit, une expérience professionnelle dans le milieu de la pub, 2 enfants et toute sa vie un goût prononcé pour l'écologie. C'est ainsi que je résumerai rapidement la vie de Marie Tapie qui est à l'origine d'une marque de T-shirts bios pour femmes enceintes. Elle s'est gentiment prêtée à une micro interview pour Raphaël Addict.

don_t_touch_amb

Moi : Tapie, Tapie... un lien quelconque ? Je suppose qu'on vous le demande tout le temps mais bon... Elle : Je suis la belle-fille de Bernard, mariée à son fils Laurent.

Moi: Comment vous est venue cette idée ? Elle : Lors de mes 2 grossesses, j'ai constaté , ainsi que mes amies, le manque de  vêtements sympa et rock  pour la future maman. Comme j'étais créa de pub, l'idée m'est venue de faire des tshirts à messages et symboles porte bonheur. Ainsi est né 2 Coeurs Sous Le Même Toi. Petit à petit , la collection s'élargit et ne se cantonne plus désormais aux tshirts.

Moi: Qu'est-ce qui caractérise 2 Coeurs sous le même Toi ? Elle : C'est une marque jeune et créative : la moyenne d'âge de l'équipe est de 22 ans (si je ne m'inclue pas.... ;) ) , le directeur artisitique a 24 ans...autant dire qu'on a de l'énergie à revendre !

Moi : Le bio est au coeur (c'est le cas de le dire) de 2 Coeurs. Depuis quand et comment êtes-vous tombée dans la "green attitude" ? Elle : J'ai grandi en Guyane, ma maison était posée au coeur de la forêt amazonienne...Autant dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite.

Moi : Comment est née votre collaboration avec le WWF ? Elle : Puisque la démarche green de 2 Coeurs était vraiment cohérente dans tout ce que nous entreprenions, nous sommes allés voir WWF sans espérer grand chose  : en effet, ils sont très sélectifs dans le choix de leurs partenaires. Et nous étions si petits... Contre toute attente, ils ont été ravis de nous rencontrer afin de s'adresser aux futures mamans. Le côté glamour de la marque les a aussi séduit, car ce n'est généralement pas la caractéristique principale de leurs partenaires.

Moi : Avez-vous d'autres projets liés à 2 Coeurs ? Elle : Développer la collection en y introduisant de nouvelles pièces et de nouvelles matières toujours toutes douces, nobles et naturelles. Nous voulons rester très créatifs et renouveler sans cesse nos motifs tout en gardant des messages forts : Après le "Happy New Life", le nouveau de l'été est le "Born To Be A Mum" que nous sortons très prochainement : Dédié à toutes les mamans ou à celles qui rêvent de l'être.

Deux nouveaux modèles sont lancés ce mois-ci :

BORN_TO_BE_A_MUM_b_w_vl

BORN_TO_BE_A_MUM_loulou_bw

C'est vrai que son site donne une image glamour et rock de la femme enceinte. Mention spéciale à la rubrique pour le moins originale "e-cabine" pour un essayage virtuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super initiative, j'aime beaucoup, me reste plus qu'à faire le troisième, gloups .....!!!!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité