Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
28 février 2010

Et si mon blog changeait de nom ?

Nombreux sont ceux qui me demandent de changer le nom de mon blog depuis l'arrivée de ma fille Agathe. Certes, je reconnais qu'un peu d'équité serait de bon ton pour ne pas me faire taxer de mère indigne qui privilégie son fils... même si finalement on sait que c'est seulement historique !

DSC_0031

J'ai quand même réfléchi un peu et quelques noms ont finalement émergé dans mon esprit. Aujourd'hui je fais appel à vous afin de me donner votre avis sur mon top 3 car je n'arrive pas à me décider. Vous pouvez aussi me dire que les 3 ne valent rien et que je retourne brainstormer.

Voici donc mon top 3 :

- KidOlogy (j'aimais bien aussi "kids factory" mais déjà trop usité)

- KidAlcomany (en référence à décalcomanie... mais je ne trouve pas que ça sonne si bien...)

- Kids Addict (tout simplement en référence au titre original)

Pour tout vous dire, ma préférence va au premier mais je ne veux pas vous influencer...

Alors votez en laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail (y compris mes ami(e)s qui passent par là et qui, généralement, se font discrets(ètes)...) ! Merci de votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Family addict...
B
numéro 1 sans hésiter !
L
c'et vrai que le premier est bien sympa, ainsi que le troisieme mais plus classic
P
kidOlogy j'aime bien aussi!
T
coucou! moi j'aime bien le 1er et le 3è. Mais pas le 2è qui me fait penser à de l'alcool! Bonne recherche. Bisous
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité