Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
10 février 2010

Parole du jour

     

DSC_0048

      

Raphaël : "Maman, moi, j'ai une tête ronde. Et papa aussi, il a une tête ronde."

Moi : "Oui, effectivement, vous avez tous les deux une tête ronde"

Raphaël : "Toi, maman, tu as une tête en hamburger"

Sic !!! On ne me l'avait jamais faite celle-là !

Moi : "Pardon ? Mais c'est quoi une tête en hamburger ?"

Raphaël : "Bah en hamburger, regarde, elle est comme ça ta tête". Et il me fait un signe de haut en bas...

Moi : "Ah oui, tu veux dire en longueur !"

Raphaël :"Ben oui..."

Ah ces enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet je ne l'avais jamais entendu
M
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Message subliminal; peut être voulait-il se faire un Mc DO ce midi !!!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité