Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
11 janvier 2010

Franche rigolade !


Le Flamby
envoyé par serggioppepone. - Plus de vidéos fun.

Qui ne connaît pas encore cette vidéo connue sous le nom du "Flamby" ?

A deux reprises, un papa propose à sa petite fille un Flamby qu'il gobe en entier après avoir détourné son attention. Déconcertée, la fillette se pose de multiples questions et son regard d'enfant perdue est inoubliable. Quelle rigolade !

Je suis épatée par le papa qui arrive à garder son sérieux et, surtout, qui arrive à gober d'un seul coup le Flamby en entier ! A voir et à revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi! c'est trop drôle, un peu écoeurant mais très drôle!
M
Bonjour,<br /> Je suis nouvelle sur la blogsphère depuis quelques jours...je viens de découvrir votre blog...vous avez des enfants magnifiques...j'ai moi aussi une Agathe, un peu plus grande que la votre !
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité