Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
10 août 2008

Mes coups de coeur en matière de chaises design

Charles Eames Style "La Chaise"

La Chaise de Charles & Ray Eames

Le Corbusier Chaise Longue PH

La chaise longue de Le Corbusier

Charles Eames Style RAR Rocking Chair

La chaise à bascule de Charles & Ray Eames

Le Corbusier Basculant Chair - Pony Hide

La LC1 de Le Corbusier

Chaise Fourmi

La Chaise Fourmi (3 pieds) d'Arne Jacobsen

Le fauteuil Oeuf d'Arne Jacobsen (en cuir marron clair)

... et je crois bien que Raphaël a déjà choisi le sien !

Photos_056

Le fauteuil Diamond d'Harry Bertoia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chaise à bascule...Canon.Je la veux!!!!
L
mon rêve ! six chaises fourmis de différentes couleurs ...
L
Mon rêve le n°1...<br /> la RAR déjà acquise,<br /> le Bertoia ne me déplairait pas...
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité