Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
5 mai 2008

Ma belle girafe

Dans mon post du 30 janvier dernier, je vous avais fait découvrir des papiers peints rétros en forme d'animaux et d'arbres proposés sur le site Inke. Je pensais alors, à tort, qu'il s'agissait de stickers.

Je n'ai pas résisté à la tentation et ai investi dans une magnifique girage, à dominante rouge, qui sied parfaitement au-dessus de la cheminée de la chambre de Raphaël. Une touche de colle livrée avec et l'effet personnalisé est enfin atteint !

Photos_017

Photos_024

Photos_030

Et avec les chutes qu'ils avaient gentiment ajouté, j'ai réalisé les petites fleurs autour de la girafe, et un petit cadre "clin d'oeil"...

Photos_027

Pour le reste, la chambre est aussi composée de tous ces petits détails...

Photos_035Photos_032Photos_033

Photos_029Photos_031Photos_028

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité