Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
2 octobre 2007

Une souris verte...

           ...qui courait dans l'herbe,

            je l'attrape par la queue,

           je la montre à ces messieurs,

              ces messieurs me disent,

               trempez la dans l'eau,

              trempez la dans l'huile,

           ça fera un escargot tout chaud !

         Photos_104

  Merci à Manick d'avoir matérialisé la souris verte qui accompagne, chaque soir, Raphaël avant le passage du marchand de sable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
plein de foto du tit bonhomme que je regarde avc plaisir, parceque j le voie pas souvent.<br /> <br /> tu lui fera de gros bisous de ma part...<br /> <br /> JP
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité