Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
24 juin 2007

Mon premier anniversaire

Samedi après midi, j'ai fêté mon anniversaire avec tous mes copains (à l'exception d'Amaury et d'Aurélien qui n'ont pu se joindre à nous).

copiePhotos_006

Mes invités :

Liam et ses parents, Virginie et Jérémy

copiePhotos_015copiePhotos_053

Martin et ses parents, Hélène et Hubert

copiePhotos_010copiePhotos_027

Victor (le benjamin) et ses parents, Sandra et Mathieu

copie2Photos_030copiePhotos_051

Et les deux seules filles parmi tous ces petits mâles : Lola (l'aînée des deux soeurs mais également de la journée, du haut de ses 3 ans)  & Paloma (notre grande blessée, avec ses points de suture sur le front après une infortuite rencontre avec un radiateur la veille...), et leurs parents, Maria et Gérard

copiePhotos_022copiePhotos_046copiePhotos_064

Ma première bougie : JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOU !

copiePhotos_031copiePhotos_033copiePhotos_035

Puis place aux jeux et aux grimaces :

copiePhotos_018copiePhotos_048copiePhotos_008

copiePhotos_023copiePhotos_049copiePhotos_014copiePhotos_003

Sous l'oeil attentif des mamans...

copiePhotos_012copiePhotos_015copiePhotos_037

...pendant que les papas s'enivrent au champagne :

copiePhotos_039copiePhotos_038

et qu'ils tentent même de me saoûler (Mathieu, je ne te félicite pas... et en plus avec mon fils !)

copiePhotos_045

Photo de groupe (merci aux poussettes de nous avoir tenus immobiles quelques instants !)

copiePhotos_061     copiePhotos_058

avant l'inévitable séparation :

copiePhotos_063      copiePhotos_062

Merci à tous de votre présence pour mon premier anniversaire, ainsi que pour vos magnifiques cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
happy birthday mon loulou...
M
Coucou Raphäel,<br /> Merci à toi pour ton invitation, on a passé un super après-midi, même avec la visite de la pluie !<br /> On a adoré les gâteaux de ta maman, surtout celui au chocolat, et on est ravie d'avoir fait la connaissance de tes amis... C'est toujours un plaisir de vous voir.<br /> Gros Bisous et à bientôt.<br /> Lola, Paloma, Papa et Maman
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité