Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
4 février 2007

Tout nouveau tout beau !

Après de nombreux essais et beaucoup de patience, nous avons finalement donné vie au blog de Raphaël pour tous les addicts de notre loulou.

copie22

"Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,
Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille,
C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël,
Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël..." Carla Bruni

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce blog. Quelle heureuse idée de nous faire partager les progrès de Raphaêl, enfin de bonnes nouvelles, c'est un vrai régal de vous regarder<br /> La bretagne
N
On ne se connait pas encore personnellement...mais déjà merci à tes parents de nous faire partager ces quelques moments de bonheur!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
H
Superbe idee ce blog: "Les aventures de Monsieur Raphael"...deja un gentlemen!<br /> <br /> Merci pour la superbe carte de voeux.<br /> <br /> A tres bientot<br /> Haig
S
e n'ai qu'une chose à dire : GENIAL!!!Votre loulou est magnifique. Magnifique! Sarah va en être raide dingue!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3.<br /> So
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité